Le bon nettoyage de printemps au moment de déménager


Que vous vous prépariez pour un déménagement ou que vous ayez simplement besoin de vous organiser, le moment est idéal pour mettre en œuvre ces conseils de nettoyage de printemps pour le bureau.

Le nettoyage de printemps vous aide à documenter, planifier et gérer votre inventaire. Cela facilite également le conditionnement de vos contenus et la gestion du flux de travail lors d'un déménagement.

Dans cet esprit, voici 5 conseils de nettoyage à ressort pour faciliter le déplacement.

1. Fixer des objectifs


Avant de commencer à vider votre bureau, vous devez avoir un objectif.

Vous préparez-vous à déménager dans un nouveau bureau?

Si tel est le cas, votre objectif principal peut être de déclasser votre espace. Cela signifie qu'il faut démonter les meubles et retirer tout de votre bureau, nettoyer les planchers, laver les murs et effectuer des réparations mineures. Il est préférable d'embaucher des professionnels du déclassement pour ce niveau de travail. Ils feront le travail en toute sécurité et efficacement. Vous devrez également déterminer les éléments à apporter à votre nouveau bureau et les éléments à stocker. C'est une bonne idée de donner à tous ceux qui bougent une compréhension claire du nouvel espace, afin qu'ils puissent contribuer à ces décisions.

Vous déplacez des employés dans votre bureau actuel pour améliorer votre productivité?

Utilisez le nettoyage de printemps comme une opportunité d'évaluer ce qui est essentiel pour un bureau performant et bien organisé. Quels meubles et systèmes de classement rendent les tâches quotidiennes plus efficaces? Que faut-il remplacer ou recycler?

Avez-vous besoin de préparer un espace pour les nouveaux employés? Vous déplacez peut-être une équipe vers un autre endroit et reconfigurez l'espace occupé auparavant.

Pourquoi vous nettoyez aidera à déterminer ce que vous voulez accomplir. À partir de là, vous pouvez nettoyer, clarifier et réorganiser pour améliorer les performances individuelles et globales de l'entreprise.

2. Regarder devant


De nombreux directeurs de bureau se concentrent sur le nettoyage des bureaux, des classeurs et même des bureaux entiers, sans regarder la situation dans son ensemble.


  •     Que se passe-t-il au prochain trimestre? L'année prochaine?
  •     Serez-vous en transition plus d'employés?
  •     Quels sont vos besoins en matière de conférence et de salle de réunion dans cet établissement?


Répondre à ces questions sur l’avenir de votre bureau peut vous aider à décider de la manière dont votre mobilier existant fonctionnera pour vous. Et que vous ayez besoin ou non d'un stockage à court ou à long terme. De cette façon, vous ne paniquez pas quand il est temps de se réorganiser ou de bouger. Si vous ne considérez pas la situation dans son ensemble, votre équipe aura du mal à passer à travers la transition et à s’adapter à son nouvel environnement.
http://demenagementlaval.ca/ 

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